Nos cours de danse collectifs

Envie d’apprendre à danser tout en partageant un moment convivial ?
Alors, les cours collectifs de danse sont l’occasion idéale de découvrir ou bien de perfectionner des styles aussi variés que la bachata, la salsa, le tango argentin et le west coast swing.
Que vous soyez débutant ou danseur confirmé, ces cours offrent une approche progressive et surtout adaptée à tous les niveaux.

Groupe d’adultes en plein mouvement pendant un cours collectif de danse à l’école Paturet à Toulouse, guidés par un professeur dans une salle lumineuse.

Quels avantages pour les élèves ?

  • Encadrement professionnel : Chaque cours est animé par des professeurs expérimentés qui vous accompagnent pas à pas dans votre apprentissage.
  • Progression continue : Les cours sont organisés par niveaux, ce qui vous permet d’évoluer à votre rythme.
  • Ambiance conviviale : Les cours collectifs favorisent les échanges et créent une atmosphère de bonne humeur, rendant chaque session motivante et enrichissante.

Rejoignez nos cours de danse collectifs à Toulouse !

Découvrez le plaisir de danser en groupe et laissez-vous porter par les rythmes de la bachata, de la salsa, du tango argentin et du west coast swing.
N’attendez plus : inscrivez-vous dès aujourd’hui et faites vos premiers pas vers une nouvelle passion !

Organisation des cours de danse collectifs

Que se passe-t-il si je rate des cours ?

Chaque leçon commence par une révision de la semaine précédente, ce qui facilite le rattrapage.
De plus, vous pouvez assister à plusieurs cours par semaine pour compenser vos absences.

En cas d’absence prolongée, si vous êtes absent trois semaines consécutives ou plus, vous bénéficierez d’un report déduit de votre prochain abonnement.

Retour en haut